dimanche 28 juillet 2013

Un arc-en-ciel de saveurs : macarons et donuts en Fimo

En ces temps incertains, la pluie ne cesse de danser avec le soleil ; les petits animaux du jardin en sont témoins ! Ils ont assisté à un drôle de phénomène : un arc-en-ciel de saveurs !
Une averse de macarons et donuts multicolores s'est en effet abattue sur le jardin - rouge, orange, rose, jaune... et même des macarons en forme de fleurs - pour la grande joie des petits animaux.
Les bébés les ont chapardés...

Mais, heureusement, les adultes ont pu les récupérer !

Pour obtenir l'effet "métalisé" des macarons, il suffit d'ajouter un peu de Fimo Effect Blanc nacré n°08

8 commentaires:

  1. Très très joli j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Faire les macarons en forme de fleur est une super bonne idée à prendre =) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau arc-en-ciel ! le bleu est mon préféré ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma miss ;)
    J'espère que tu n'as pas essayé de le manger à nouveau ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon bha moi c'est le violet hein mon préféré X) (comme c'est étonnant !)
    Mais en fait c'est l'ensemble qui est beau !!

    RépondreSupprimer